Notre différence

Introduction

Le groupe One&Only a pour vocation d’accompagner les clients et candidats qui nous font confiance avec une qualité de service, de communication et de suivi qui se veut exceptionnelle.

 

Une disponibilité de chaque instant

Parce que vos problématiques RH sont décisives pour le développement de votre entreprise, nous sommes organisés pour être à votre écoute selon le rythme et attentes qui seront les vôtres.
De la même façon, nous nous adaptons aux agendas de nos candidats sans les perturber dans leur organisation professionnelle ni ralentir la mission qui nous a été confiée.

Parce que nous accordons la même importance à nos candidats qu’à nos clients, nous prenons en considération leurs contraintes et leur organisation afin de nous rendre le plus disponible à leur égard.
Nous consacrons le temps nécessaire à chaque interlocuteur que nous rencontrons afin de l’écouter pour mieux comprendre ses projets et problématiques et le conseiller au mieux dans son développement. Il en va de même pour nos collaborateurs, quels que soient leur statut ou leur niveau d’expérience.

 

Anticiper vos attentes

Que vous soyez client ou candidat, nous assurons à votre égard un suivi précis et établissons des comptes rendus réguliers de notre activité. Notre communication directe et transparente nous permet d’anticiper les éventuelles difficultés et de les résoudre en amont.

 

Vous apporter un conseil indépendant de nos honoraires

Pour chacune de nos deux activités, nous analysons les critères de difficulté de la mission qui nous est confiée et définissons des honoraires indépendants de la rémunération du candidat. Cela nous permet de ne pas être juge et partie et de vous apporter un conseil aussi objectif que possible.

 Notre charte 

Afin que nos principes soient ancrés dans nos pratiques et ne demeurent pas lettres mortes, nous avons choisi d’éditer une charte qui les récapitule. Nous l’avons voulue aussi réaliste qu’exigeante et aussi modeste qu’ambitieuse. Afin que notre engagement soit total, nous souhaitons la diffuser auprès de nos clients et candidats pour qu’elle puisse constituer un socle commun de bonnes pratiques.

humanOnly_logo

Ponctualité

Recevoir nos candidats à l'heure.

Proximité

Leur assurer un suivi proactif tout au long de la mission.

Transparence

Leur fournir un retour honnête et engagé.

Disponibilité

Faire preuve de souplesse et s'adapter à leur agenda.

Conseil

Prendre en compte leur équilibre de vie et leurs appétences avant d'évoquer avec eux un nouveau projet professionnel.

Convivialité

Désacraliser l'entretien : c'est un moment d'échange que nous voulons agréable, transparent, bienveillant et non dénué d'humour.